Enlèvement d'épaves en région parisienne
Enlevement rapide et professionnel
Il arrive un moment où votre véhicule arrive en fin de vie...
Il devient alors hors d'usage et, dans la mesure où il est susceptible d'encombrer la voie publique, il est indispensable de faire évacuer l'épave par des professionnels agréés.
Les avantages sont multiples : vous serez respectueux de la loi et vous pourrez résiliez votre assurance de manière légale.
Sont considérés comme des épaves :
- voitures
- motos
- utilitaires...
... brûlés ou accidentés, roulants ou non-roulants, qui constituent un obstacle et ne répondent plus à leur fonctionnalité première, à savoir permettre le déplacement de personnes.
Un fonctionnement simple et transparent
Nous intervenons rapidement à Paris ou ses alentours sur un simple appel de votre part.
Nous proposons nos services sur l'ensemble de la région parisienne, dans l'un des huit départements suivants : Paris, Seine-et-Marne, Yvelines, Essonne, Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis, Val-de-Marne et Val-d'Oise. Nos épavistes agréés jouissent d'une expérience professionnelle de longue date et ils sauront répondre aux situations les plus critiques.
Vous devrez nous fournir un ensemble de trois documents :
- carte grise du véhicule
- carte d'identité
- certificat de non-gage de l'épave
Vous pourrez ainsi obtenir un certificat de destruction. Ce dernier constitue la preuve légale et administrative qui vous permettra de résilier votre assurance une fois l'épave tractée.
Sur place, vous devrez nous fournir trois documents :
- la carte grise du véhicule, sorte de carte d'identité du véhicule obligatoire
- une photocopie de la carte d'identité du possesseur de cette carte grise
- le certificat de non-gage de l'épave qui spécifie les particularités du véhicule en question et assure l'absence de gage et d'opposition au transfert du certificat d'immatriculation
Nous procéderons alors à l'enlèvement de l'épave et à sa destruction selon les normes environnementales en vigueur.